Encore une fois cette année, le festival Echos & Merveilles a ouvert pendant 4 jours et demi un sublime espace de magie, de rencontres, d’art, de fête, de musique, de joie et de fantaisie. J’ai eu la chance d’y travailler cette année en tant que photographe, rencontrer et immortaliser des scènes incroyables et les portraits de personnes plus talentueuses les unes que les autres, dont des créateur•ices, cosplayers, photographes, modèles, musiciens et autres artistes.
J’ai pris le temps de vous rencontrer cette année, et de vous offrir un petit aperçu de ce que peut représenter une séance photo, comment poser, se sentir à l’aise. Pour certain•es c’était la première fois et pourtant vous avez parfaitement su appréhender l’objectif ! Je vous partage quelques uns de mes clichés réalisés durant ces mini-séances.
Merci pour ces moments, pour vos sourires et votre confiance, pour vos retours adorables et véritablement précieux pour moi et pour garder confiance en mon travail et en ce que j’ai envie d’offrir à travers mon art 🫶🏻✨️
Je repars épuisée mais ravie, pleine d’inspiration, de motivation et de créativité, des photos plein le disque, des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête!
J’ai déjà hâte de la 8e édition, et d’en retrouver certain•es pour des projets cette année! 😍
Merci infiniment à Térence LCS pour la photo d’en-tête. 🫶🏻